Hors Frontières

Liste d’interdits de par le monde

Share on Facebook0Tweet about this on TwitterShare on Google+0

Vêtements

– Au Qatar ou dans les pays musulmans, par exemple, des vêtements révélateurs, soit ceux ne cachant pas les épaules et les genoux, les vêtements transparents et les vêtements ajustés sont à proscrire.
– Au Vatican, les épaules doivent également être couvertes et les jupes et shorts pas plus hauts que le genou pour pouvoir pénétrer dans les musées et les églises.
– À Castellammare di Stabia, au sud de Naples, on a passé une loi contre les mini-jupes, les jeans taille basse et les décolletés trop plongeants; les gens qui y contreviennent risquent une amende de 300 Euros !
– En Thaïlande, il est obligatoire de toujours porter des sous-vêtements.
– En Italie, où les baigneurs étrangers choquent parfois les résidents, plusieurs lois obligent le port d’un couvre-maillot pour déambuler dans les rues.
– Sur l’ile de Capri, en plus de l’interdiction de marcher en maillot en dehors de la plage, on a banni les semelles bruyantes, comme les chaussures à semelles de bois, dans le but de maintenir le climat relaxant de l’endroit.

 

Chaussures

– La Grèce, quant à elle, interdit activement le port de talons hauts sur certains sites historiques comme l’Acropole, qui ont été détériorés par des années de visiteurs y marchant chaque jour.
– A Blythe, en Californie, le port de bottes de cowboys soit réservé aux gens possédant au moins deux vaches.
– À Carmel en Californie, on a longtemps interdit le port de talons hauts pour les femmes. Bien que la loi ne soit plus appliquée, les touristes peuvent se procurer un faux permis de porter les talons hauts en guise de souvenir.

 

Le port du pantalons

– Cinq villes de la région d’Atlanta ont banni les pantalons, jupes et shorts portés trop bas sur le derrière, tout particulièrement ceux qui sont portés plus de trois pouces en bas de la taille.
– À Forest Park, en Géorgie, les contrevenants risquent une amende de mille dollars.
– Dans le comté de Montgomery en Alabama, une amende de 100$ pour les mineurs et 150$ pour les adultes décourage le port du pantalon trop bas.
– La municipalité de Delcambre, en Louisiane, fut la première à faire des sous-vêtements visibles en public un crime. Si on peut voir votre slip, vous risquez six mois de prison.
– A Mobile en Alabama, l’usage et même la possession de confetti sont bannis.
– Si vous deviez vouloir aller festoyer à Mobile en Alabama, laissez vos confetti chez vous ! La ville a banni l’usage et même la possession de confetti, jugés dommageables pour l’environnement et trop compliqués à nettoyer.

 

La communication verbale

– La communauté côtière de Virginia Beach, en Virginie, punit d’une amende de 250$ et jusqu’à dix jours de travaux communautaires les obscénités et autres sacres en public, dans l’espoir de demeurer une destination vacances préférée des familles.
– En Australie, les états de Queensland et Victoria ont passé des lois similaires l’an dernier. Cela jette un peu d’ombre sur l’activité favorites des locaux, là-bas comme partout dans le monde : apprendre des gros mots aux touristes étrangers!
– À Long Beach, en Californie, les gros mots ne sont interdits que sur les terrains de mini-golf. Il semble que les têtes de clowns cracheurs de balles suscitaient beaucoup de passions!

 

Défense de cracher

– À Burlingame, en Californie, cracher est illégal partout, sauf sur le terrain de baseball !
– Singapour a beaucoup, beaucoup de lois. C’est une ville reconnue pour sa propreté et son ordre, et ce n’est pas par hasard ! Jeter un déchet par terre est passible d’une amende de 1000$, et ne pas tirer la chasse d’une toilette publique, 500$. Fumer en public est illégal, ainsi que vendre de la gomme à mâcher.
– Cracher par terre est non seulement impoli et dégoutant, mais c’est aussi illégal à plusieurs endroits. À Barcelone, Singapour, Vancouver ou Dodge City au Kansas, déroger à ce règlement vous fait risquer des amendes et même un séjour en prison.
– En Thaïlande et au Royaume-Uni, vous risquez une amende de 600$ si vous jetez votre gomme par terre, mais il est permis d’en mâcher.
– En Arizona, des lois vous empêchent de tirer des coups de fusil sur de pauvres cactus. Le cactus Saguaro, à force de se faire trop souvent tirer dessus, est aujourd’hui en voie de disparition! S’en servir comme une cible vous ferait risquer un intimidant 25 ans de prison.

 

Pas de mauvais coups

– En Louisiane, commander quelque chose, par exemple une pizza, chez quelqu’un d’autre sans son consentement est passible d’une peine de six mois de prison ou d’une amende de 500$.
– Au Canada, toutefois, tant qu’aucune menace n’est proférée, il n’y a pas de sanctions prévue pour les coups de téléphone.

 

Sexe

– Dans le ville de Connorsville, Wisconsin (Etats-Unis), il est illégal de tirer des coups de feu pendant l’orgasme de la femme.
– Il est contre la loi pour un mari de maudire pendant l’amour (Etats-Unis),.
– A Oblong, Illinois (Etats-Unis), vous pouvez être puni par la loi si vous chassez ou péchez pendant la lune de miel.
– Aucun homme n’a le droit de faire l’amour s’il sent l’ail , les oignons ou des sardines à Alexandria, Minnesota (Etats-Unis). Si sa femme le demande, la loi l’obligera à se brosser les dents.
– A Bozeman, Montana (Etats-Unis), une loi condamne toute les activités sexuelles entre les personnes de sexe opposé dans une cour s’ils sont nus. (Si vous portez des chaussettes il n’y a aucun problème!)
– Dans les hôtels de Sioux Falls, South Dakota (Etats-Unis), chaque chambre doit avoir des lits jumeaux. Et le lit doit toujours être a un minimum de 2 pieds quand un couple loue une chambre pour une nuit et il est illégal de faire l’amour sur le sol entre ses lits !
– Le propriétaire de chaque hôtel de Hastings, Nebraska (Etats-Unis), est obligé de donner à chaque invité une chemise propre et repassé.
– Aucun couple, même s’ils sont mariés, ne peux dormir ensemble nue. Mais ils peuvent faire l’amour s’ils ont des chemises de nuit propre et blanche (Etats-Unis).
– Une ordonnance à Newcastle, Wyoming (Etats-Unis), interdit spécifiquement les couples de faire l’amour tout en se tenant à l’intérieur du congélateur à viande d’un magasin!
– Une loi d’état en Illinois (Etats-Unis) exige que tous les célibataires devraient s’appeler principaux, pas Monsieur, une fois adressée par leurs contreparties féminines.
– A Norfolk, en Virginie (Etats-Unis), une femme ne peut pas sortir sans porter un corset. (Il y’avait un post d’inspecteur de corset pour les hommes seulement)
– Toutefois , dans Merryville, dans le Missouri (Etats-Unis), les femmes sont interdites des corsets parce que, « le privilège d’admirer le « curvaceous, unencumbered » le corps d’une jeune femme ne devrait pas être nié au mâle américain normal et au sang rouge. »
– Il est sûr de faire l’amour dans un voiture garé à Cœur d’Alene, dans l’Idaho (Etats-Unis). On ne permet pas à des officiers de police de marcher vers le pare-brise et frapper sur la fenêtre. N’importe quel officier soupçonneux qui pense que le sexe a lieu doit conduire par derrière, klaxonner trois fois et attendre approximativement deux minutes avant de sortir de sa voiture.
– Une autre loi dans Helena, Montana (Etats-Unis), exige qu’une femme ne peut pas danser sur la table dans un saloon ou un bar à moins qu’elle ait sur elle au moins trois livres de vêtements.
– A Carlsbad, dans le Nouveau-Mexique (Etats-Unis), il est légal pour les couples de faire l’amour dans un véhicule garé pendant leur pause de midi de travail, si et seulement si le fourgon a des rideaux pour empêcher les étrangers de jeter un coup d’oeil à l’intérieur.
– En Floride(Etats-Unis), si vous êtes célibataire, divorcé ou veuf, vous ne pouvez pas faire du parachute le dimanche après-midi.
– Aucune femme ne peut pas faire l’amour avec un homme à bord d’une ambulance aux frontières de Tremonton, Utah (Etats-Unis). Si elle est attrapée par la police , la femme peut être punis de méfait sexuel et son nom sera édité dans le journal local. L’homme lui n’aura aucun problème
– En Alabama (Etats-Unis), seule la position du missionnaire est autorisée. La sodomie, comme dans de nombreux Etats du Sud, est passible de prison.
– En Utah (Etats-Unis), le mariage entre cousins est autorisé. Seule condition, être âgé d’au moins soixante-cinq ans.
– Dans l’état du Texas (Etats-Unis), posséder plus de six vibromasseurs peut-être passible d’une amende.
– En Louisiane (Etats-Unis), les relations sexuelles avec un porc-épic sont illégales.
– En Géorgie (Etats-Unis), il est interdit d’embrasser les seins de sa femme.
– En Arkansas (Etats-Unis), prendre une douche nu est passible d’une amende.
– A San Diego (Etats-Unis), il est interdit d’utiliser d’anciens dessous afin de nettoyer sa voiture.
– A Eureka (Etats-Unis), les moustachus ne sont pas autorisés à embrasser une femme.
– Au Liban, les hommes peuvent, de par la loi, avoir des rapports sexuels avec des animaux, du moment que ce sont des animaux féminins. Avoir des rapports sexuels avec des animaux masculins est un délit puni de mort.
– Dans le Bahreïn, la loi consent a un médecin de sexe masculin de faire un examen gynécologique à une femme, mais il ne peut regarder directement ses organes génitaux. Il peut seulement les voir dans un miroir.
– Il est interdit aux musulmans de regarder les parties génitales d’un cadavre, ce qui vaut également pour les croque-mort ; les organes sexuels des défunts doivent toujours être recouverts d’une brique ou d’un morceau de bois.
– En Indonésie la masturbation est punie par la décapitation.
– Au Guam il y a des hommes dont le travail à plein temps consiste à courir la campagne pour déflorer les jeunes vierges, qui paient le privilège de connaître un homme pour la première fois. Le motif : dans la loi de cette île, la loi stipule clairement qu’une femme vierge ne peut pas se marier.
– A Hong Kong, une femme peut tuer son mari adultère, la loi le lui consent, mais elle peut le faire seulement à mains nues. La maîtresse de son mari, par contre, elle peut la tuer comme elle veut.
– A Liverpool, Angleterre, la loi admet les vendeuses topless, mais seulement dans des magasins où l’on vend des poissons tropicaux.
– A Cali, Colombie, une femme ne peut avoir des rapports sexuels qu’avec son mari. La première fois, cependant, la mère de la femme doit être présente dans la pièce.
– A Santa Cruz, Bolivie, un homme ne peut avoir des rapports sexuels avec la femme et sa fille… en même temps.
– Dans l’était américain du Maryland, les machines de préservatifs sont illégales. Elles cessent de l’être seulement quand elles se trouvent dans des endroits où l’on vend des boissons alcooliques à consommer sur place.