Découvrez TravelCar pour ne plus payer votre parking !

Article partenaire

Faîtes des économies sur vos frais de parking avec TravelCar, la solution de parking imaginée par et pour les voyageurs ! Organiser son départ en vacances est souvent source de stress et de frais multiples : les fondateurs de TravelCar l’ont bien compris et ont créé la première plateforme qui permet aux conducteurs de faire des économies sur les frais de parking, mais aussi de rentabiliser leur véhicule pendant leur absence.

1 photos

TravelCar propose au voyageur de louer son véhicule pendant son absence. Evitant ainsi de payer le parking de l’aéroport au prix fort, vous bénéficiez d’un parking gratuit et vous êtes même rémunéré en fonction des kilomètres parcourus par le locataire ! Et surtout pas de paperasse ni de stress : TravelCar s’occupe de tout. Du processus de location à l’assurance tous risques du véhicule avec la MAIF. Vous n’avez plus qu’à profiter de vos vacances !

 

En développant le partage de véhicules entre voyageurs aux aéroports, TravelCar est une solution gagnant-gagnant : le propriétaire fait l’économie de frais de parking à l’aéroport, bien souvent élevés, et le locataire profite des services d’un professionnel, tout en bénéficiant des prix avantageux de la location entre particuliers. Un service de location futée qui peut représenter jusqu’à 50% d’économie par rapport aux prix pratiqués par une agence de location de voiture traditionnelle !

 

Si vous ne souhaitez pas louer votre voiture, TravelCar a aussi pensé à vous ! Vous pouvez bénéficier d’un parking sécurisé 24h/24 et 7j/7 pour votre véhicule et économiser sur vos frais de parking avec des tarifs jusqu’à 60% moins chers que les parkings officiels.

2 photos

Présents dans plus de 50 pays, TravelCar a déjà convaincu plus d’1 million de voyageurs, en leur proposant une solution de parking économique à leur départ et une solution de mobilité innovante à leur arrivée à destination. Ca donne envie de partir en vacances, non ?

Notre avis :

TravelCar est un concept fort intéressant puisqu’il permet aux voyageurs d’obtenir un complément de revenus non négligeable. Et ce de deux manières différentes : en économisant sur les frais de parking et ou en permettant à sa voiture inutilisée durant ses vacances de dégager une petite compensation financière, de l’ordre de 50 à 60 euros en moyenne par semaine, montant qui se base sur une utilisation au kilomètre des particuliers loueurs.

Pour ce faire rien de plus simple : vous partez en vacances, votre véhicule sera parqué durant plusieurs jours, ce qui vous coûtera en parking, plusieurs dizaines d’euros. Avec TravelCar, vous pouvez la louer à d’autres particuliers ; votre parking sera gratuit et en fonction du kilométrage parcouru, vous recevrez une indemnité lorsque vous récupérerez les clefs.

Aucune mauvaise surprise à l’arrivée, puisque la société couvre les locations en tous risques.

Par contre, pour être éligible, votre voiture doit avoir moins de 7 ans et moins de 135 000 kilomètres.

Pour les particuliers loueurs, l’offre s’avère également rentable puisque le prix de la location peut permettre d’économiser jusqu’à 50 % sur une location proposée par un loueur classique

Réservez vite avec TravelCar en cliquant sur les liens contenus dans l’article ! En tant que lecteur de Hors-frontières, bénéficiez de -10% sur votre réservation avec le code promotionnel HORS10.

3 photos