Qu’est-ce que c’est HeyCaptain ?

HeyCaptain est un site de réservation de bateaux et d’embarcations en ligne. Il permet de faire l’intermédiaire entre les loueurs professionnels et les particuliers via une plateforme en ligne.

Sans titre3

Comment fonctionne HeyCaptain ?

Le principe du site est de faciliter la réservation en ligne pour tout le monde, loueurs et plaisanciers ! C’est pour cela que d’un côté comme de l’autre tout le monde est heureux.

Par exemple : Si vous désirez une embarcation, comme un bateau à moteur, un yacht, un bateau sans permis, un jetski etc… vous le choisissez puis vous sélectionnez où vous voulez naviguer. HeyCaptain n’est pas seulement présent dans toute la France, vous trouverez des loueurs en Italie (à Palerme par exemple) ou en Espagne (à Barcelone) et au Portugal (à Portimão). Vous finirez votre recherche par la date et la durée de votre location.

Une fois votre recherche faite vous trouverez plusieurs fiches bateaux avec la description du bateau, plusieurs photos, les différentes options proposées par le loueur, le lieu de la location ainsi que le détail des assurances que vous pourrez prendre.

À la suite de votre réservation vous recevrez un mail de confirmation avec votre ticket de paiement.

593 Pays-Bas

Pourquoi réserver un bateau en ligne sur HeyCaptain ?

La location d’un bateau pour une demi-journée, une journée ou un week-end entier peut être une bonne idée pour de nombreuses raisons :

1 – Pour faire une balade en famille que ce soit sur mer, sur un lac ou une rivière avec un bateau électrique ou à moteur.

2 – Pour aller à la pêche après une semaine de travail stressante. Un peu de repos en allant embêter le poisson ; sympathique !

3 – Un événement spécial comme un enterrement de vie de jeune fille / garçon ou un anniversaire.

4 – Pour faire des sports nautiques tels que le wakeboard ou le ski nautique.

5 – Aller voir les fonds marins en plongée sous-marine

6 – Parce qu’acheter un bateau n’est pas un bon plan que ce soit pour le prix d’achat ou l’entretien. De plus la location vous permet de faire du bateau quand vous le souhaitez. Il faut d’ailleurs savoir que le bateau d’un particulier ne sort que 3 jours par an.

Sans titre